Lors d’une poussée dentaire, le réflexe est en général de donner un médicament destiné à faire baisser la fièvre et soulager la douleur. Cependant, il n’est pas nécessaire de traiter systématiquement une fièvre légère car elle peut s’avérer utile pour lutter contre certaines infections.
Ce n'est qu'à partir de 38°C qu’il est éventuellement utile d’entreprendre un traitement. En revanche, il est important de soulager rapidement l’inconfort général de bébé (pleurs liés à la douleur, joues rouges, sommeil agité...). Camilia® prend en charge les symptômes liés à la poussée dentaire.


Une solution adaptée

Camilia® est une solution qui accompagne ce processus naturel qu’est la poussée dentaire. Camilia® est compatible avec d’autres traitements médicamenteux.

 

 

Une posologie adaptée aux symptômes de bébé

Camilia® prend en charge les symptômes liés à la poussée dentaire : bébé grognon, sommeil agité, joues rouges, salivation abondante, pleurs, gencives enflées… Et pas seulement les douleurs au niveau des gencives.

Camilia® peut être administré à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, 3 à 6 unidoses par 24h durant 3 à 8 jours. Si les symptômes persistent au-delà de 3 jours, consultez un professionnel de santé pour vous assurer qu’ils relèvent bien d’une poussée dentaire.

Une composition contrôlée

Sa formule globale rassemble trois substances actives homéopathiques :

  • Chamomilla vulgaris 9CH
  • Phytolacca decandra 5CH
  • Rheum 5CH

 

Camilia

OK